Ubud, Bali, 5 nuits
- Famille Ordinaire
- 17 nov. 2024
- 1 min de lecture
Apres avoir fait 3 destinations au bord de l’océan, j’avais bien hâte d’aller visiter Ubud, une ville au milieu de Bali en pleine jungle et entouré de rizières. J’avais hâte aussi de vivre un peu la culture en admirant leurs magnifiques temples dont je rêvais depuis longtemps.
Même si au final, une rizière est seulement un champ de riz, je rêvais d’en voir un vrai puisque ça signifiait que ce serait quelque part en Asie/Indonesie.
C’est donc avec joie qu’on a pu observer plusieurs temples, des rizières, un spectacle de danse et de musique balinaise. On a pu en connaître plus sur leurs coutumes et leur façon de vivre.
Malgré quelques faiblesses dues à un intoxication alimentaire (j’ai par miracle été épargnée de mon coté), nous avons pu apprécié cet endroit rempli d’histoire. 🛕
Points d’intérêt/endroit qu’on suggère:
sweet orange walk trail
Passe devant Ubud Temple
Luwakcoffee-Alas Harum
Simply (restaurant dans Ubud Central)
Hébergement: Bali dream resort, Bel endroit et grande villa mais seulement les chambres sont climatisées, donc on se tenait dans la chambre sans profiter du reste. Un peu loin d’Ubud center à notre goût (seulement 2 km du centre mais avec des enfants, des côtes et beaucoup de traffic, on y allait en taxi). 🚕
Comments